formation-alvidis

Notre expertise au service de votre autonomie

Nos formations sont dispensées en intra ou inter-entreprises (présentiel en centre d’affaires ou dans les locaux du Client, ou à distance dans certains cas particuliers).

Formations courtes

Nos formations se déroulent sur des périodes courtes, pour favoriser la mise en pratique et le passage à l’action. Notre objectif est de vous rendre autonome et opérationnel.

Vous avez des besoins spécifiques ? Nous vous préparons un programme personnalisé et sur-mesure.

Formateurs professionnels

Nos formateurs sont des professionnels en exercice qui utilisent chaque jour les technologies abordées dans nos formations.

Leurs enseignements vous permettront d’aller au-delà d’une simple acquisition de savoirs théoriques.

Nos formateurs

La pratique avant tout

Le nombre de stagiaires par session est limité – jusqu’à 8 pour les formations web et jusqu’à 15 pour nos autres formations – afin de faciliter la mise en pratique et de favoriser l’assimilation.

Des supports de cours sont fournis pour toutes les formations.

Focus sur le « savoir-être » pour favoriser le « mieux-être »

Nous sommes conscients de l’incidence du facteur humain sur la performance d’une entreprise. L’expression « Entendons-nous bien, comprenons-nous mieux, communiquons! » prend une dimension particulière si on considère qu’entendre fait autant référence à l’audition de l’autre qu’à la connaissance de soi.

Se connaître, avoir conscience de soi, identifier ses forces et ses zones d’efforts, donner du sens à ses actions, cela revient à développer son « savoir-être ».

Les programmes de formations que nous avons développés sur ces thématiques s’adressent à un large éventail de publics, de tous horizons professionnels et toutes classes d’âges (du débutant au futur retraité).

Que ce soit pour la gestion de conflit (F2F-ECP_Niv2), pour la manière d’envisager la retraite (RET-C/O) ou pour aborder les changement imposés ou voulus dans une carrière professionnelle (CSP Niv1 & Niv2), ces formations se placent du côté de l’humain. Elles vous aideront à développer votre « savoir-être » et à mettre ce dernier à votre service.

Nous pouvons dispenser nos formations sur des sessions courtes (inter/intra entreprise) grâce à l’utilisation d’outils d’évaluation et d’accompagnement fondés sur la technologie psychométrique Diagnostic Stratégies©.

 

Focus sur le « faire savoir »

« Ceux qui possèdent un savoir-être et un savoir-faire n’ont rien s’ils ne peuvent pas le faire savoir! »

Nous vivons dans un monde influencé par la communication. La visibilité et la notoriété sont déterminantes dans le développement économique des entreprises, et ce, quelle que soient leurs tailles. Nous avons élaboré des programmes de formation qui vous permettront de comprendre et de maîtriser la création de sites internet vitrines et marchands en utilisant les gestionnaires de contenus (CMS) WordPress et PrestaShop.


Exploitez toute la puissance de WordPress

Gestionnaire de contenu incontournable, WordPress simplifie la création de site internet. Ses nombreuses extensions et fonctionnalités vous garantissent une parfaite évolution.
Nous proposons 3 modules de formation en fonction de votre niveau et de vos besoins.

Je veux :



Apprivoisez toute la puissance de Prestashop

CMS phare pour la création de boutique en ligne, Prestashop s’est imposé au niveau international. Ses nombreux modules et évolutions garantissent une solution marchande optimale.
Nous proposons 3 modules de formation en fonction de votre niveau et de vos besoins.

Je veux :


Des sessions toute l'année

Retrouvez toutes les dates programmées dans nos locaux.

Voir les prochaines sessions

PAB Conseil & Formation © 2014-2018 - Nous sommes basés en région  PACA. Nous intervenons sur toute la France (Métropole et Outremer) - Mentions Légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?